Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue1900/1900Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39

Ulquiorra Schiffer venait de revenir de son "entrainement pour avoir la resurrection".. Il avait finalement réussi à connaitre le nom de son sabre.. Sa forme libérée était impréssionante, c'était une immense bête ailée ressemblant à un dragon tout en glace.. Il avait gardé son visage qui ne degageait rien, et même il avait encore plus de froideur sur son visage... Ceci était dû à la glace très certainement..

Etant rentré de son entrainement intensif, Ulquiorra decida de rentrer dans sa chambre pour se reposer un peu.. El Quattro Espada était pensif dans sa chambre.. Avec qui pourrait il s'entrainer desormais ? Il avait entendu parler d'un nouvel Espada.. Tatsui-sama était allé le chercher en personne Il devait vraiment etre talentueux pour que le souverain du Hueco Mundo lui fasse l'honneur de venir le chercher..

Ulquiorra était allé a la rencontre de tatsui-sama avant qu'il n'aille voir le nouvel Espada dans sa chambre pour lui demander un petit service.. Il lui laissa une lettre et partit directement..La lettre disait :

Spoiler:


El Quattro Espada se rendit dans la salle d'entrainement tout de suite apres, en attendant que la nouvelle recrue arrive.. Il savait pertinemment que Tatsui-sama allait lui emmener l'Espada .. Il s'asseya (dsl mais je ne connais pas vraiment la conjugaison de sa verbe au passé^^) et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue2000/2000Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:58

Tatsui avait donné un plan du hueco mundo a Matsuko pour qu'il se rende a la salle d'entrainement.
Il suivit les indications du plan mais se retrouva dehors.
*ouah moi et les plans ça fait 2 ...*
Il retourna alors la fiche car il l'avait mit l'envers et vit que le parcours n'était pas le meme.Il se mit alors en route,au bout de 5 essai,il trouva enfin la salle d'entrainements mais,avant d'y rentrait il regarda si personne ni était,un homme bizard agité son zanpakuto dans tout les sens.Il ne pensait pas que d'autres personne apart la fille qui lui lancais des chaussures et Tatsui était dans ce batiment gigantesques,mais bon,comme il était curieux il ouvrit la porte et d'un pieds ferme entrat.
C'est alors que ll'homme s'arreta et le regarda en souriant.
*Il se moque déja de moi alors qu'on vient tout juste de se rencontrer.Quel nul!*
Il s'approcha de lui car il était assez loins et ne voyait a peine son visage,il s'arreta et dit:
"pourquoi toi aussi t'as un masque sur la tete??"
"parce que tout les gens comme nous ont sa,Baka!"
"ok,et tu veut bien m'expliquer pourquoi Tatsui m'a envoyé ici?"
L'espada ne le regarda pas et ne parla pas avec lui.
Cela énervé un peu Matsuko mais il fit avec et lui repondit:
"bon alors tu reponds ou je t'éclate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue1900/1900Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:43

Tu crois vraiment que pour l'instant t'as le niveau ? Ne me fais pas rire.. Tu ne connais meme pas le nom de ton zanpakutoh alors franchement ne crois pas que tu peux me vaincre dès maintenant.. Je sais bien pour quoi Tatsui-sama t'a envoyé là mais ca tu dois le decouvrir tout seul.. Je sais que tu as un immense potentiel mais que tu ne sais pas l'utiliser.. C'est grace a ton potentiel impressionant que tu es Espada n°1.. En tout cas tu as au moins deux fois plus de reiatsu que moi si tu apprends a libérer ton zanpakutoh.. Tatsui-sama ne t'a pas fais venir pour rien.. Enfin bref.. Trève de bavardages..

Ulquiorra attaqua quand son adversaire ne s'y attendait pas et lui mit un beau coup de poing dans le ventre..

Lecon n°1 : ne baisse jamais ta garde !

[HRP: arrete de me faire parler stp merci]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue2000/2000Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:53

[ ok escuse-moi]

Sur le coup de poing d'ulquiorra,Matsuko recula et arriva dans le mur.
"BAKA-YALOOOO!!! pourquoi tu fais sa?? on m'avait pas dit que je devais me battre alors arrete!"
L'espada 4 regarda Matsuko sans rien dire.Juste un petit sourir au coin des lèvres ...
"Je vois tu veux m'entrainer c'est sa?? bon alors comme tu veux,apprends moi a etre le meilleur de moi meme et je serai reconnaissant envers toi."
Matsuko fonçat tete baissé sur Ulquiorra mais il esquiva trés facilement.Il se retourna et essaya de lui mettre un coup au visage mais toujours rien , il avait encore esquiver!
C'est alors que Ulquiorra se reveilla et lui lit un coup de pieds dans le dos aprés avoir esquiver son attaque ... faible.
"Bon je vois que tu as plus d'experience que moi a ce niveau la!"
Matsuko sortit son katana et le dirigeat vers l'espada.Il ne savait toujours pas maitriser so force spirituelle ce qui le render trés faible comparer a l'espada 4.
"Dit moi , comment connaitre le nom de mon zanpakuto?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue1900/1900Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:31

Arf.. Tu crois vraiment que je vais te le dire alors que depuis que je suis arrancar je viens à peine de le connaitre.. Ne rêve pas Matsuko je ne te dirai rien il faudra que tu trouves tout par toi même.. La vie ne te fera jamais de cadeaux donc trouves tout par toi même.. Si tu arrives a me toucher une seule fois.. Je te montrerai ma resurrection.. Je n'attaque pas, je me defends et c'est tout.. Quand je dis toucher c'est pas si je mets ma garde, il faut que tu brises ma garde.. Dans ce cas là, tu verrras la puissance de la resurrection d'un membre de l'Espada, et ce n'est pas celle d'un simple arrancar.. C'est impressionant ! Maintenant, viens Matsuko je t'attends ! Mais ne retiens pas tes coups et surtout.. Ne baisse jamais ta garde car je pourrai t'attaquer a tout moment..

Ulquiorra attendit patiamment que Matsuko l'attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue2000/2000Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:46

Matsuko sourit .
"Crois tu vraiment que je peut te battre? je viens tout juste d'arriver."
Matsuko repondit alors a la demande de Ulquiorra et fonçat sur lui , lui mit un coup de pieds mais il esquivat au dernier moment.
*pas possible,comment fais t'il?*
Matsuko était surpris par la vitesse de Ulquiorra mais il savait que a un moment il sera plus fort que lui!Son reiatsu était puissant ,plus puissant que celui de Ulquiorra.
Il ne savait toujours pas le nom de son zanpakuto et cela l'énervé un peu .
Il prit donc l'initiative d'attaqué Ulquiorra avec , meme ne sachant a peine sans servir.
Il prit l'rme a deux mains et se dirigeat vers l'autre espada et il accéléra d'un coup et s'approcha de l'autre tout en réfléchissant a son attaque,il venait alors de voir une ouverture,il sautat vers lui et mit un coup de zanpakuto dans la jambe droite d'ulquiorra, ce qui le fit ricannait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue1900/1900Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:10

Ulquiorra vit qu'il venait de se faire toucher par son adversaire.. Il decida donc de libérer son Zanpakutoh, comme promi.. L'Espada sortit enfin son sabre de l'étui et le mit devant lui..

Envole toi... Hiryuu...

Il dit cette phrase d'un ton très clame, comme d'habitude. L'Espada se metamorphosa en une immense bête ailée de glace.. Son reiatsu avait presque triplé.. Il avait même plus de reiatsu que l'Espada 1..

Voilà la puissance d'un Espada en resurrection.. Imagine la puissance que tu aurai toi si tu l'avais.. Dans ce combat, soit tu apprend le nom de ton Zanpakutoh, soit tu meurs.. J'ai frollé la mort pour connaitre le nom de Hiryuu ! Il faut que tu fasses pareil ! Maintenant prepares toi a souffir ! Gran Rey Cero !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue2500/2500Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:39

Le grand rei cero fonçait a tout allure vers Matsuko, lorsque Tatsui arriva et l'arrêta avec Muramasa... Il regarda Ulquiorra qui était devant lui d'un air énervé... Et n'était pas fière de Matsuko non plus... Il regarda Ulquiorra...

"C'est comme sa que tu acceuille les nouveaux maintenant Ulquiorra, c'est bien tu es devenu plus fort, mais tu as perdu la sagesse que tu avais avant... Et cela ta grandement affaiblis... Tu es devenu faible... Et ton arrogance te fera sombrer... Et toi Matsuko, la decouverte de son Zanpakuto est quelque chose de personnelle... Alors cherche par toi même... Si vous rebattez, Muramasa n'aura pas pitié de vous..."

Puis il partit laissant les deux espada seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Left_bar_bleue2000/2000Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:32

Matsuko un peu fatigué s'asseyat contre le mur et dit une phrase adréssé a personne:
"pouah,ce Tatsui...c'est qui bordel!!??"
Il se leva ensuite et partit de la salle où Ulquiorra était.
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Empty
MessageSujet: Re: Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]   Test du Zanpakutoh [pv Matsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte du nom du Zanpakutoh
» Matsuko mission
» Matsuko Shimeda
» Matsuko et Tatsui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Rpg :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser