Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matsuko Shimeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2000/2000Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Nom :Matsuko
Prénom :Shimeda
Age :17 ans
Zanpakuto:Mizokiryuu

Histoire :Matsuko Shimeda est un jeune lycéen actif,il passe ses soirées sur internet , depuis certains temps,il fait des reves plutot inquiétant mais n'en as encore parler a personne.Son histoire ne change pas,il est un ados tranquille sans trop d'histoire , sauf que ses reves .... sont des cauchemars,il se reveille la nuit ,ouvre sa fenetre sort de chez lui et fait quelques tours de patés de maison,il voit des fantomes,des monstres,personne ne sait s'il est fou ou étranges.Pour lui , il ne croit que ce qu'il voit et la il est assez servi,depuis son anniverssaire de 17 ans, il voit de plus en plus de monstres .. de fantomes .. de " ninjas".
Il pense avoir des allucinations parfois et a des moments il croit a ces choses,il ne sais plus quoi pensé, c'est pour cela qu'il va essayé de decouvrir ce qui ce passe dans sa tete ou dans la rue!Puis un soir , il revenais de son lycée, il se faisa mordre par un hollow et luttant pour ne pas en devenir un,devenut un espada.

Test Rp :petit amusement pour le test rp :

Alors qu'une légère brise soufflait, soulevant un fin nuage de poussière brune le long de la rivière qui bordait Karakura, un homme se tenait au bord de celle - ci, contemplant les reflets du soleil couchant sur l'eau. Ses habits d'un noir de jais aux contours blancs auraient du le rendre visible pour les passants, mais ces derniers ne semblaient guère le voir. Ses cheveux d'un roux vif en totale contraste avec le ton sombre de ses vêtements rendaient son style des plus singuliers. Mais alors qu'il restait là, avec un imposant katana noir rangé sur son dos comme si de rien, il releva brusquement la tête. Un cri retentit à travers toute la petite citée portuaire, bien que seuls quelques individus semblaient l'avoir entendu. Rapidement, le shinigami se mit en route, sautant soudainement avec une dextérité et une célérité des plus impressionnantes. Les traits fortement tirés, comme si son humeur était maussade, il s'avançait vers les habitations avant de bondir sur leurs toits, parcourant la ville de cette manière peu orthodoxe. Les reflets orangés du soleil s'accordaient parfaitement avec sa couleur de cheveux alors qu'il avançait à grand pas dans la direction d'où provenait ce cri monstrueux qui continuait de résonner dans toute la cité.

Bien vite, le Ryoka arriva aux abords du parc de Karakura, déserté en cette heure tardive, ce qui n'était pas plus mal. Mais contrairement à ce qu'il croyait, il ne vit aucun hollow. Le jeune homme restait néanmoins concentré et prudent, scrutant chaque parcelle du terrain avec une méfiance excessivement visible. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un frisson lui parcours l'échine, sentant une soudaine augmentation de l'activité spirituelle des environs. Lorsqu'il fit demi-tour, il n'eut que le temps d'apercevoir un faisceau rouge sang lui foncer dessus en laissant derrière lui un sillage des plus impressionnant. Le tourniquet qui se trouvait sur la trajectoire fut alors balayé instantanément, mais par chance, le shinigami roula sur le côté, laissant l'attaque se terminer sur un toboggan qui vola littéralement en éclat. Posant sa main sur la poignée de Zangetsu, Ichigo le défit de ses bandages lui servant de fourreau avant de le brandir devant lui. Son adversaire semblait être assez fourbe pour attaquer sans se présenter, ce qui avait le don d'énerver le rouquin, déjà peu enclin à la diplomatie dans ce genre de situation.

Avançant prudemment le long du sillage laissé par le Cero, le Ryoka ne tarda pas à apercevoir la position d'où ce "tireur embusqué" avait lancé l'attaque. Mais à nouveau, la place était déserte. L'attaquant avait - il pris la fuite ou s'était - il posté ailleurs pour frapper à nouveau ? Le son si singulier produit par les Ceros lorsqu'ils sont lancés répondit rapidement à Ichigo qui bondit dans les airs, voyant à nouveau passer par l'endroit où il se trouvait un large faisceau écarlate. Cette fois, depuis les airs, il aperçu le visage de son agresseur. Un Hollow d'une taille proche de celle d'un humain se tenait derrière un autre toboggan en forme de dinosaure. Rapidement, en exécutant un Shyunpô, l'adolescent se retrouva nez - à - nez avec son adversaire, laissant son zanpakuto s'abattre sur ce dernier qui s'était alors protégé de son bras. Des émanations de reiatsu bleu clair se firent voir pendant ce contact prolongé de la trancheuse d'âme et du Hierro particulièrement résistant du Hollow. Il était doté des habits classiques chez les Arrancars, à savoir un hakama d'un blanc pur, mais son visage était tout de même doté d'un morceau de masque d'os, définissant une couronne de crocs autour de sa tête.

Un large sourire bordait le visage de l'Arrancar qui semblait se délecter de la colère visible du rouquin. Ce dernier avait les dents serrées alors qu'il appuyait de plus en plus son zanpakutô contre la peau d'acier du holllow. Le contact cessa brutalement lorsque tous deux laissèrent leur reiatsu émaner de leur corps dans un choc violent qui les repoussa simultanément. Le visage de la créature dont le trou se trouvait au niveau du nombril sembla des plus sereins. Il tendit alors rapidement son index vers le shinigami daikô avec le pouce levé, comme s'il mimait un révolver. Un sourcil haussé se dessina sur le visage d'Ichigo alors qu'il tentait de comprendre ce geste. Mais lorsqu'il sentit pendant une demi-seconde le reiatsu se concentrer avant d'être relâché, il n'eut que le temps de mettre son zanpakuto à plat devant lui pour parer le coup. La vitesse était des plus prodigieuses, comme toujours pour cette technique qui n'était autre que le Balas. Le choc fut assez violent, projetant au loin le rouquin qui glissa sur le sable du parc sur une bonne vingtaine de mètre. Si cette technique était beaucoup plus rapide qu'un Cero conventionnel, elle était par contre beaucoup moins puissante. Se relevant rapidement, un air encore plus en colère, l'adolescent ne put s'empêcher de beugler comme il savait si bien le faire.

Teme ! Quel genre d'adversaire attaque sans se présenter !!! Si tu refuses de parler alors je ne vais pas me gêner pour aller droit au but !

Toujours silencieux, l'expression dépité de l'Arrancar traduisait ce qu'il pensait sans qu'il n'ait besoin de le dire, laissant deviner qu'il trouvait pathétique la réaction du rouquin. Ce dernier quant à lui ne supportait pas ce genre d'adversaire qui attaquait de manière fourbe sans même donner son nom, voir son numéro. Positionnant Zangetsu dans le prolongement de son bras en le brandissant devant lui, Ichigo posa sa main gauche au niveau de son coude droit tandis que son reiastu déferlait en masse. Son adversaire quant à lui reprit ses positions d'appui, laissant ses pieds s'enfoncer dans le sable qu'il remua très légèrement. Le Ryoka quant à lui souleva beaucoup de poussière en se concentrant, laissant le bandage de son zanpakuto s'enrouler autour de son bras. La couleur noisette de ses yeux sembla alors radicalement changer, s'illuminant de la même couleur que son énergie spirituelle, comme si celle - ci coulait au travers de ses iris. Un mot, un seul, suffit à provoquer le changement de son reiatsu qui passa du bleu ciel au noir, l'entourant littéralement et se libérant par vague successive violente.

Bankaï !

Les quelques émanations redoublèrent alors soudainement de violence avant que cette aura noire ne se dissipe assez lentement pour laisser apparaître le bout d'une lame noir. Un katana très fin sortait peu à peu de cette brume d'où émanait une envie meurtrière non négligeable. Au final, ce fut le haut d'un hakama en deux partie qui virevolta sous la brise du parc de Karakura, laissant entrevoir Ichigo qui tenait fermement son épée. Ses seuls mots furent "Tensa Zangetsu" pour s'annoncer, lui et cet autre partie de sa force qu'était son zanpakuto, au paroxysme de sa puissante. L'Arrancar sortit alors à son tour son katana, comme pour répondre à la provocation du Ryoka. Il le tendit sans hésitation vers son adversaire avant de laisser à nouveau un Cero se former à la pointe de son arme. L'attaque encore plus puissante que les précédentes se dirigea vers le rouquin qui ne bougea pas, regardant dans les yeux son opposant. Lorsque le rayon fut assez proche, l'adolescent leva son katana noir qui entra en contact avec le faisceau. La pression des deux attaques se rencontrant était des plus insoutenable pour tout être normalement constitué. Mais au final, le shinigami remplaçant acheva son mouvement, faisant remonter son épée d'un seul coup et balayant le Cero dont il ne resta dès lors que quelques émanations écarlates qui se dispersaient paisiblement.

L'air stupéfait de l'Arrancar laissa place à un visage pour le moins calme, mais néanmoins haineux envers l'opposé qu'était le shinigami face à lui. Cette simple démonstration ne s'arrêta cependant pas là. L'être vêtu de blanc cligna à peine des yeux que son ennemi apparut brusquement devant lui, franchissant la distance qui les séparait en moins de temps qu'il n'aurait fallut pour le dire. C'est d'ailleurs par pur réflexe que le hollow leva son zanpakuto qui rencontra celui du rouquin. Mais parer totalement cette attaque ne semblait pas être à la portée de l'Arrancar. La pression de Tensa Zangetsu était suffisante pour l'envoyer voler au loin, le laissant emporter les chevaux sur ressorts du parc sur son passage avant qu'il ne s'écrase contre la butte du parc dans un fracas épouvantable. C'est alors que pour la première fois, Ichigo entendit la voix de son adversaire.

Vise... Ryokuu !

Le nuage de poussière ambiante empêchant de voir ce qui se passait remua alors violemment, comme une mini - tornade entourant le lieu d'impact du hollow. Rapidement, le Ryoka sentit la pression spirituelle augmenter soudainement avec une violence accrue. Cela témoignait non seulement de la Résurrection de l'Arrancar, mais aussi de l'imminence d'une attaque. Cette fois ce ne fut pas un seul Cero, mais près d'une dizaine qui se dirigèrent vers le rouquin. Dix faisceaux écarlates faisaient route vers lui, alors que ses yeux écarquillés le firent apercevoir le hollow sous sa forme libérée. Ce dernier était semblable à un échidné, à la différence qu'au lieu de finir en pics, les épines dorsales se terminaient par des orifices qu'il semblait pouvoir courber et d'où étaient parties les attaques. N'ayant guère le temps d'être surpris par une transformation toujours aussi spectaculaire, Ichigo rabattit Zangetsu devant lui, libérant un Getsuga Tenshô d'un noir de jais et aux bords d'un rouge sang. Néanmoins, l'explosion des attaques proches de lui à cause de l'effet de surprise l'envoya voler dans les airs, laissant un fin filet de sang parcourir son épiderme facial.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il aperçut son adversaire avec un large sourire, son masque d'os se terminant devant son visage en un large museau. Mais à nouveau, une dizaine de Cero semblaient se concentrer aux extrémités des orifices de la créature. A la différence de tout à l'heure, le monstre ne disposait plus de l'effet de surprise et lorsqu'Ichigo se redressa, se tenant dans les airs, il eut parfaitement le temps de se reprendre alors que la dizaine d'attaque parvint jusque lui. Avec la célérité qui caractérisait son Bankaï, éviter des attaques directes en ligne droite ne serait d'aucune difficulté. Virant de bord en s'avançant vers son ennemi, un coup à droite pour éviter un Cero, un coup à gauche pour en éviter un autre, il arriva face à la créature qui brandit son bras d'une épaisseur excessive semblable à une patte de taupe. A nouveau, l'épée rencontra un Hierro, cette fois - ci renforcé par la libération du zanpakuto ennemi. Mais alors qu'il était en bonne voie pour amputer le membre, l'ayant tranché à moitié, le Ryoka senti une nouvelle hausse de reiatsu excessivement rapide.

Il leva alors la tête pour voir qu'au - dessus de lui se trouvaient les épines dorsales de son adversaire qui les avaient visiblement allongé et courbé. Ce n'était cette fois plus des Ceros, mais des Balas qui allaient être expulsées, sans doute à cause de l'urgence de la situation pour l'Arrancar qui ne voulait sûrement pas se voir amputé d'un bras. L'attaque partie trop rapidement pour une quelconque esquive et l'explosion fut assez importante. S'étant préparé au choc, le hollow glissa en arrière à ce moment, s'échappant du large nuage de fumée. Nul doute qu'il devait avoir fait mouche avec un coup aussi puissant et rapide. Mais contre tout attente, il sentit l'air autour de lui vibrer sous l'effet d'une pression spirituelle colossale. Sa respiration sembla s'arrêter, de peur de respirer cet air qui lui brûlerai les poumons. Du nuage sorti alors Ichigo dont la poussière l'entourait trop pour le discerner correctement. Le choc entre le bras de l'arrancar et Tensa Zangetsu fut alors encore plus violent et le hollow n'eut que le temps de voir le visage de son adversaire avant de se faire amputer brusquement. Les yeux du shinigami remplaçant luisaient d'une couleur jaune, bordée d'un noir intense alors que son visage était recouvert d'un masque d'os.

Volant littéralement en arrière sous l'effet du coup et laissant son sang se répandre par l'endroit où son bras lui avait été tranché net, le hollow poussa un cri avant d'apercevoir à nouveau devant lui son adversaire dont un air de cruauté excessivement effrayant émanait de ses yeux. "Getusga Tenshô" furent les derniers mots qu'il entendit avant de sentir son corps voler en éclat sous l'effet d'une déferlante d'énergie obscure qui l'engloutit et le fit disparaître pour de bon. Se détendant alors, baissant son bras droit qui tenait son katana, Ichigo posa sa main gauche devant son visage, doigts crispé, avant de retirer son masque qui s'évapora dans un léger nuage de reiatsu noir. Du sang coulait encore de son front et sur sa tempe gauche, mais par chance, il avait eu le bon réflexe de provoquer l'apparition de son masque de Vizard pour se protéger de l'attaque au bon moment. Le combat ainsi fini, il laissa Zangetsu revenir à sa forme normale avant de s'adosser au seul tourniquet encore debout au milieu du chantier qu'était devenu le parc de Karakura. Un bref soupir sorti de sa bouche après qu'il se fut reposé une dizaine de minutes pour finalement se relever et repartir chez lui.


Dernière édition par Matsuko Shimeda le Dim 6 Avr - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2500/2500Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:50

Ce que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2000/2000Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2500/2500Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:57

Validé !! ^^ Euh Shinigamis traire tu m'as dit ? c'est sa ? Donc... 2200 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2000/2000Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:01

non espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko Shimeda Left_bar_bleue2500/2500Matsuko Shimeda Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

Ok ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matsuko Shimeda Empty
MessageSujet: Re: Matsuko Shimeda   Matsuko Shimeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuko Shimeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuko et Tatsui !!
» Matsuko mission
» Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Présentation et règles :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser