Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decouverte du nom du Zanpakutoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Decouverte du nom du Zanpakutoh Left_bar_bleue1900/1900Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty
MessageSujet: Decouverte du nom du Zanpakutoh   Decouverte du nom du Zanpakutoh Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

Ulquiorra Schiffer était chez lui, à Las Noches. Il n'avait rien à faire. Les dernieres paroles de Tatsui l'avaient parturbées. "Je te pensais meilleur dans la perception des pouvoirs...". Cela voulait dire que l'Espada pouvait s'ameliorer. Non... Pas pouvait... Il devait s'ameliorer. Il ne voulait plus jamais "decevoir" le souverain. Ca faisait déjà au moins trois heures et demi qu'Ulquiorra s'était enfermé dans sa chambre à cogiter. Il reflechissait à quel moyen il y avait pour lui de devenir bien plus puissant.. Il en trouva un. Depuis une demi-heure, il était concentré à regarder son Zanpakutoh. Il avait enfin compris. Ulquiorra devait réussir à le libérer.

* Les shinigamis... Ils disent le nom de leurs Zanpakutoh pour qu'ils se liberent... Cela doit être pareil pour nous... Comment faire pour connaitre son nom ? Peut etre simplement le lui demander... Peut etre pas... Quoi qu'il en soit, je dois devenir plus puissant et c'est le seul moyen que je vois... Je ne dois plus jamais decevoir Tatsui-sama... Même s'il rigolait tout à l'heure, je suis sûr qu'il y a une part de vérité quand il dit qu'il me pensait plus fort... Dans ce cas-là, je dois devenir assez puissant pour que le roi soit fier de moi ! Je ne dois plus jamais le decevoir ! Si seulement tu pouvais me dire ton nom, se serait bien plus simple... *

Ulquiorra regardait encore son Zanpakutoh. C'était bien la premiere fois qu'il laissait paraitre une emotion sur son visage. On pouvait voir qu'il ressentait de la colere. De la colere, c'est bien ca. Il était énervé contre lui-même. C'était assez difficile d'admettre su'il n'était pas assez fort. Surtout pour Ulquiorra Schiffer, qui est l'Espada n°4. Si ca continue, il n'aurait même plus sa place dans l'Espada. El Quattro Espada ne comptait pas se laissait faire si facilement. Il decida de partir dans le desert provisoirement et de ne revenir que lorsqu'il sera plus puissant.

Ulquiorra appela sa Fraccion toute entiere. Ils ne mirent que quelques minutes à arriver. Pendant ce temps, Ulquiorra continuai à reflechir à comment il pouvait arriver à connaitre le nom tant attendu du Zanpakutoh.. Rien à faire, il avait beau essayer, il ne réussissait pas. Il avait donc decider d'une idée. Une fois sa Fraccion arrivée, il leur expliqua son plan.

" Bien... Vous êtes donc tous là... Je vais vous expliquer mon idée... Pour devenir plus puissant... La derniere fois, Tatsui-sama m'a dit qu'il me croyait plus fort que ce que j'étais. Donc j'ai trouvé un moyen de devenir plus puissant... Trouver le nom de mon Zanpakutoh... Dès que je le connaitrai, je serai plus puissant à coup sur... Tout comme les shinigamis... Reflechissez, si je reste comme ça, je n'aurais plus ma place dans l'Espada... "

"Ok, c'est une bonne idée Ulquiorra-sama... Mais comment comptez-vous vous y prendre ? Savez-vous comment faire ? Nous ne savons pas comment vous dire le fammeux nom de votre Zanpakutoh puisque ce n'est pas le notre... Mais je vous connais, vous devez avoir un plan derriere la tête et nous devons vous aidez..."

"Exactement... Mais evite de me couper desormais... Je vais effectivement avoir besoin de vous et nous allons partir dans le desert... Là-bas vous appelerez tous les Hollows et Arrancars que vous connaissez et je me laisserai attaquer sans me defendre. Tous les meilleurs Arrancars vont m'attaquer pour qu'une place se libère dans l'Espada. Je pense qu'à la limite de la mort, mon Zanpakutoh acceptera de me dire son nom pour ne pas disparaitre avec moi... J'ai l'impression de voir a peu pres a quoi je ressemble en forme libérée... Mais ce n'est surement qu'une impression..."

Ulquiorra s'imaginait en tant qu'immense bête ailée de glace... C'était surement un fruit de son imagination... En tout cas, Ulquiorra n'en avait pas grand chose à faire du design, tant qu'il ne decevait plus son maitre, ca lui allait... Le Quattro Espada emmena toute sa Fraccion dans le desert blanc.. Arrivés assez loin de Las Noches, il leur demanda d'appeler tous les Arrancars et Hollows qu'ils connaissaient. Les Fraccions le firent un peu à contrecoeur, sachant que si le plan ratait, Ulquiorra ne serait plus que poussière. Une vingtaine d'Arrancars arriverent, ainsi qu'une trentaine de Hollows. Ils se precipiterent sur Ulquiorra dès qu'ils le virent. L'Espada se laissait faire, tout en demandant de temps en temps à soon Zanpakutoh quel était son nom..

"Depeche toi... Si tu ne me dis rien, tu disparaitra en même temps que moi... Dis le moi... Quel est ton nom ?"

"Je m'appelle... ..."

Ulquiorra avait entendu la voix de son Zanpakutoh mais il ne compris pas le nom... Etait-ce Huroa ? C'était ce qu'il avait cru comprendre... Il essaya mais ce n'était pas ca. Il ne restait plus enormement de temps à Ulquiorra avant de mourir... Il encaissa encore un dernier Cero.. Il lui fallait réagir, car le prochain Cero encaissé serait le dernier ! Tout à coup, il entendit son Zanpakutoh !

"Souviens toi bien... Mon nom est..."

"Envole toi, Hiryuu !"

L'apparence de l'Espada changea. Il se transforma en un immense dragon ailé tout en glace.. Ulquiorra avait gardé la froideur de son visage même étant en dragon.. Son Reiatsu était au moins deux fois plus puissant que ce qu'il était sans libération ! C'était impressionant ! Ulquiorra envoya un immense Cero qui balaya les Hollows ainsi que l'immense majorité des Arrancars. Les "ennemis" restant s'enfuirent et Ulquiorra les laissa. Il rentra à Las Noches, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Decouverte du nom du Zanpakutoh Left_bar_bleue1900/1900Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du nom du Zanpakutoh   Decouverte du nom du Zanpakutoh Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:42

~~dsl double post~~

Scused me mais quelqu'un pourrait-il me valider mon zanpakutoh ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Decouverte du nom du Zanpakutoh Left_bar_bleue2500/2500Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du nom du Zanpakutoh   Decouverte du nom du Zanpakutoh Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Pas besoin de validation ^^ C'est pou sa que j'ai pas repondu a tes demandes de validationmon chere =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Decouverte du nom du Zanpakutoh Left_bar_bleue1900/1900Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du nom du Zanpakutoh   Decouverte du nom du Zanpakutoh Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:11

Dans ce cas là, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates escuses =)

Bon on arrete de parler comme ça ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte du nom du Zanpakutoh Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du nom du Zanpakutoh   Decouverte du nom du Zanpakutoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du nom du Zanpakutoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Rpg :: Hueco Mundo :: Desert blanc :: Desert blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser