Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'installation d'Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Capitaine
Hitsugaya Toshiro


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
l'installation d'Hitsugaya Left_bar_bleue2000/2000l'installation d'Hitsugaya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Hyourinmaru
Race: Shinigami

l'installation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: l'installation d'Hitsugaya   l'installation d'Hitsugaya Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Hitsugaya venut d'arriver dans son nouveau domaine, il ouvrit la porte doucement et penetra dans son bureau, il regarda autour de lui.
-Il est vraiment trés grand se bureau... Le bureau dedans paraît minuscule...
Le jeune capitaine referma la porte dériére lui et regarder quelques tableau qui montrer d'autres hommes assez vieux, puis il allat s'asseoir sur sa chaise en cuir. Il prit quelques papiers et les feuillatas, puis entendu "toc toc".
-Entrer !
Un jeune homme entra dans le bureau discrétement en saluant son capitaine en s'inclinant devant lui.
-voila vos affaire monsieur.
L'homme posa un petit carton sur le bureau de son capitaine et commencer a remarcher vers la porte quand d'un coup, Hitsugaya l'interrompu dans sa course, l'Homme se retourna vers son capitaine et le regarda.
-Comment te nomme tu ?
-Euh... Moi je... je me nomme Dahaoshi...
-Bien, merci, a plus tards.
Hitsugaya se regarder par la fenetre le paysage.
-Bon, au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
 
l'installation d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Rpg :: Soul society :: Seireitei :: Quartier 10ème division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser