Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je mets pas de titre ( sa me soul ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue2000/2000je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

je sais pas si j'ai le droit de créé des post ici mais bon ... j'ai envi ^^
j'aimerais savoir si vous connaissez naruzozo??

pour ce qui savent pas c'est une enorme parodie ne naruto mais elle n'existe que en livre alors si vous avez le temps allez faire un petit tour a la fnac la plus proche de chez vous , il y sera surement,enfin a la fnac de st maximin il y est,serieux j'ai trop rigolé en le lisant,c'est du n'importe quoi est les sentiment son pas du tout les memes sa me fait trop rire parce que sasuke et naruto sont a fond sur ino et sakura alors que ino et sakura sont a fond surneji ... du delire complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue1850/1850je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:28

je sais mais toi tu est du sud , naruzozo c'ets de sparodie qui vont s'éteindre , comme bragon dall Z
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue2000/2000je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:53

-_-' c'est pour sa qu'ily a deja 5 livre ...
et je suis pas du sud -_-' mais de picardie(dans le nord ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Kozue
Ex-Shinigami
Kozue


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue2200/2200je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Zanpakuto: Mezame Ryuu
Race: Ex-Shinigami

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:37

Vive les ch'tis, les biloutes !! Hors sujet, mais j'ai faillit crever de rire pendant le film...

Voui, j'ai lu Naruzozo, et franchement, le délire des "groumphs" et de "Groloum" ou je n'sais plus quoi, ça fait partir le truc en sucette, pour être polie, ce qui fait que, autant au début, tout se tient, autant à le fin c'est trop trop trop à chier.

N'empêche, Sushis au paté, ça à l'air dégueulasse T.T
Revenir en haut Aller en bas
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue1850/1850je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:52

st maximin c'ets dans le sud ( est comme dit kozue , j'ai lue le premier sa passait , mais aprés sa ma tellement vaic chie* que j'ai pas finit le 3eme)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue2000/2000je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:28

non ^^
st maximin est aussi dans le nord a coté de creil (enfin bon...)
en tout cas moi j'ai bien aimer le 4 ième ^^
je trouve sa quelque peu chiant a certains moment mais desfois ça me fait vraiment trop tripé
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue1850/1850je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Euh...je suis passer a carrefour et j'ai lue le 4 . Franchement a chier ( sans mal parler ) la seul chose qui ma fat rire c'est quand rock .....c'ets fais défoncer . Sasoéke par en disant , " Je vais piser"
puis aprés sakura parle , ey sasoéké dit " le temps qui ceve je vais piser "
Sinon , il se moque de hinata et sa je déteste . Elle se fait embarqué et tous , franchement de la mERDE
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue2000/2000je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

^^
chacun c'est gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Left_bar_bleue1850/1850je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Empty
MessageSujet: Re: je mets pas de titre ( sa me soul ^^)   je mets pas de titre ( sa me soul ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je mets pas de titre ( sa me soul ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser