Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Ulquiorra Schiffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

Nom : Schiffer
Prénom : Ulquiorra
Age : ???
Histoire :

Ulquiorra Schiffer est le quattro Espada. A l'origine Vasto Lorde, on a jamais vu l'Espada se faire bléssé. Il apparait la premiere fois sur Terre avec un autre Espada de nom de Yammy. Il rencontre là-bas Ichigo Kurosaki. Sa mission était de la tué s'il jugeait que c'était un danger pour Aizen. Ulquiorra trouva que Kurosaki était un dechet et decida de le laisser vivant. Orihime Inoue voulut attaquer les deux Espadas et se fit rapidement mettre H-S par Yammy. Kisuke Urahara et Yoruichi arrivernt pour sauverf la petite. L'ex capitaine de la douxieme division utilisa la faculté spéciale de Benihime et c'est là qu'intervient Ulquiorra. Il réussit a renvoyé l'attaque d'une seule main !

Il decida de rentrer faire son rapport a Aizen avant que ca ne devienne trop compliqué. Apres tout, sa mission était seulement de recueillir des informations. De retour au Hueco Mundo, plus précesemment a Las Noches, Ulquiorra fait son rapport. Il dit aux autres Espadas que Kurosaki était un déchet et que ca ne servait a rien de le tuer. Pour preuve, il prit son oeil dans sa main et le donna a Aizen. Aizen fit voir aux autres Espadas ce qu'à vut Ulquiorra. Un homme ralait. C'était JaggerJack Grimmjow. Il disait qu'il fallait tuer ces microbes. Grimmjow partit attaquer Karakura avec de ses Fraccions. Tous les Arrancars aux ordres de l'Espada 6 moururent. Peu pares le retour de Grimmjow, Aizen donna une autre mission à Ulquiorra : lui emmener Orihime Inoue.


Ulquiorra prépara alors un plan. Il envoya Luppi, Yammy, Grimmjow et un autre Arrancar sur Terre pour occuper le groupe Hitsugaya pendant qu'il enlevat la jeune Inoue dans le tunnel reliant les mondes. Il l'obligea a le rejoindre en lui montrant des "vidéos" de ses amis entrain de se battre et si la jeune fille refusait, l'Espada donnerait l'ordre aux autres Arrancars de tuer leurs adversaires. Orihime, sous la pression, accpeta. La deuxieme partie du plan était de laisser un peu de temps a Inoue pour faire ses adieux a une seule personne pour faire croire qu'elle part de son plein gré.

Après l'enlevement de la jeune fille, Ichigo est venu la sauvé au Hueco Mundo. En allant voir Kuchiki Rukia pour la sauvé car elle était entre la vie et la mort apres sa victoire contre Aaroniero, il tombe sur le fameux "quattro Espada". Ichigo lui dit qu'il n'avai aucune raison de se battre avec lui et partit en direction de l'endroit où se trouvait Rukia. C'est alors que Ulquiorra expliqua a Ichigo que c'était lui qui avait fait le plan pour l'enlevement d'Orihime. Ichigo s'enerva et se mit directement en Ban Kai et en Vizard. Il avait un Reiatsu aussi puissant que celui d'un Espada.

Ichigo fit un Getsuga Tenshou noir a pleine puissance sur l'Espada qui mit une main pour essayer de le bloquer. Une main ne suffisant pas, il mit sa deuxieme main et réussit a reduire de moitié la puissance de l'attaque. Ichigo était essouflé et Ulquiorra n'avait toujours pas degainé son zanpakutoh. Schiffer poignarda Ichigo avec sa main, le laissant seul à la limite de la mort et il repartit. Il alla voir dans la cellule d'Orihime et trouva avec stuppéfaction les deux Fraccions d'Aizen K.O. Inoue n'était plus dans sa cellule. Loly et Monely lui revelerent que c'était Grimmjow qui avait libéré la jeune prisonniere. Ulquiorra retourna a l'endroit ou il avait laissé Ichigo et vit Grimmjow et Inoue entrain de soigner Kurosaki. L'Espada 6 voulait sa revanche sur Kurosaki.

JaggerJack Grimmjow utilisa alors une petite graine et l'envoya dans le trou de hollow d'Ulquiorra, ce qui l'enferma das une autre dimension pendant deux heures. Comme ça, Grimmjow pouvait se battre avec Ichigo sans qu'Ulquiorra l'en empeche. Quand Ulquiorra revint, Aizen lui confia la charge du Hueco Mundo pendant le temps de la grande bataille. Ichigo alla defié Ulquiorra.

C'est malheureusement avant le debut de ce combat que les scans s'arretent...


Test Rp :


Il venait d'y avoir une réunion à Las Noches. Pas grand chose d'important pour le Quattro Espada. Le souverain du Hueco Mundo avait donné quelques ordres mais rien qui concernait particulierement Ulquiorra Schiffer. Durant la réunion, JaggerJack Grimmjow s'était, comme à son habitude, énervé car il voulait combattre. Peu importe qui, il voulait combattre. Ulquiorra, quand à lui, était toujours aussi calme. On ne pouvait rien deviner sur ses pensées en se basant sur son regard. Seul un seul homme aurait pu le faire. Cet homme, c'est le roi du Hueco Mundo. Appart lui, personne n'était capable de pouvoir dechiffrer les pensées du Quattro Espada. D'ailleurs, ce n'était meme pas sur qu'il y arrive. A la fin de la réunion, Ulquiorra allait partir mais Tatsui l'arreta. Ulquiorra fut un peu surpris sur le coup car c'est rare que Tatsui-sama l'invitait à parler en privé. Ulquiorra resta et attendit que tous les autres partirent. Une fois seuls avec le roi, Ulquiorra demanda a Tatsui ce qu'il voulait de lui.



C'est très simple, Ulquiorra... J'ai une grande confiance en toi et ... et je veux que tu ailles verifier un petit quelque chose pour moi dans le desert. Juste voir s'il se passe qulque chose. Un Arrancar qui se rebelle, ou quelque chose comme ça...



Bien evidemment, Tatsui-sama... Vos desirs sont des ordres... Je prends avec moi ma Fraccion...



Ulquiorra s'inclina puis partit. Ce n'était pas une mission digne d'un Espada et encore moins d'Ulquiorra mais ce dernier execute tout ce que lui dit Tatsui sans broncher. C'est ce qui en fait un excellent serviteur. Il prit avec lui sa Fraccion puis partit dans le grand desert. El Quattro Espada partit rapidemment avec l'immense vitesse du Sonido. Ulquiorra ouvrit alors un papier que Tatsui lui avait donné.



Ulquiorra,



Je voudrais juste que tu te rendes a 78°est de Las Noches pour verifier s'il n'y a rien.



C'est tout ce que je veux. Bon voyage, Ulquiorra !



Tous les Hollows s'ecarterent devant l'Espada. Celà lui permit d'arriver plus vite a l'endroit indiqué. Il n'y avait rien d'anormal. Ulquiorra dit alors a sa Fraccion d'aller retourner voir Tatsui et de lui dire ceci : Rien à signaler.

Zanpakuto : Inconnu
Shikai : Ulquiorra est un Espada
Bankai : Ulquiorra est un Espada
Liberation de Zanpakuto : Inconnue
Masque de Hollow : Ulquiorra a son masque brisé sur la gauche de sa tête. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre sur son masque.



[HPresentation : j'ai fais un p'tit RP parce qu'il n'y avait pas de raison que je n'en fasse pas si les autres le font.. Je peux faire bien mieu mais la j'ai pas trop le temps ni l'envie.. Désolé d'avoir fais parler Tatsui... Ne vous inquietez pas, je ferai beaucoup mieu lors de mes vrais RP]


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Sam 5 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Hikushi
Ex-Shinigami
Ken Hikushi


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Où tu veux, quand tu veux...

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue1700/1700Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Zanpakuto: Kishu Kaimetsu Ikari
Race: Ex-Shinigami

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Validé pour moi j'attends un autre admin.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

Meme si pour moi l'histoire suffit tu peux faire un petit test rp efin sa sa sufft pour que tu es tes point de vie de l'espada n°4
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Ok je le ferai mais la pas le temps enfin pas l'envie surtout parce que je viens de me taper 8h de car et j'ai pas d'idées de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kozue
Ex-Shinigami
Kozue


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2200/2200Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Zanpakuto: Mezame Ryuu
Race: Ex-Shinigami

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Hmmm, le car. Fabuleuse invention, contre la céllulite et le gras au fesses !! Experience personelle. =)

Ton histoire me plaît bien, pour moi tu n'es pas obligé de faire un test RP mais il se trouve que j'ai déjà vu ton niveau, et j'avoue qu'il est dans la moyenne. Ni absolument génial ni completement naze. Pour moi ,tu es donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Espada n°4
Ulquiorra Schiffer


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue1900/1900Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Zanpakuto: Inconnu
Race: Espada

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:54

Voilà, j'ai fais le RP dsl de la petite taille
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Présentation Ulquiorra Schiffer Left_bar_bleue2500/2500Présentation Ulquiorra Schiffer Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ulquiorra Schiffer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ulquiorra Schiffer   Présentation Ulquiorra Schiffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ulquiorra Schiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Présentation et règles :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser