Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de mayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:49

Nom :krotsuchi
Prénom :mayuri
Age :???
Histoire :Mayuri été un garçon trés bizarre . Il c'été fabriquer un corp noir et blanc car son ancienne corp ne lui plaisait plus. Il vaait vus mourir ses parent alors qu'il n'avait que 5 ans. Un jour il déscendus dans la cave de la maison de ses parent , et entendu et bruit. Il arriva en bas et vit un sabre. Son pere lui avait dit que le ssabre qu'il ne faut pastoucher son les zanpaktos , mais mayuri soif de curiosité posa sa main dessus , et rien qu'au toucher il devina que c'était un zanpakto car ashizogi jizo le propulsa sur le mur laissant dans ventre un trou de 1 métre de diamétre.Il fut conduit au urgence te labas tous les docteur s'intérrogea sur cette épée et sur le trou. Comment survivait t-il avec une hémorragie si grosse et si longue. Mais aprés 1 semaines mayuri se réveilla . IL ne se sentait pas bien et lorsque le docteur lui parla , il prit un scalpel et lui enfonça dans l'oeil. Un docteur courut appelait le police mais mayuri lui vit un croche pate et lui cassa la téte en lui sautant dessus.
- Il me faut se zanpakto.
Mayuri partit au poste de police au jizo fut emmener et la bas , il tua tous le monde et reprit le zanpakto sans difficulté.Il rnetra chez lui et feuilletas des centaine d e livre sur les esprits et en trouva unqui parlait de l'autre monde , un arc nommée la soul society. Intérresser par tous sa il prit son zanpakto le placa dans un sac et partit vers la tombe de se sparent .Arrivé la-bas il vit deux homme armée de zanpakto eux aussi.
- Et voila le gamin que l'on cherche
Les deux shinigamis coururent vers lui pour le prendre et l'emmena vers la soul society. Il se débatter mais sans réussite et il le jeta a terre devant un ville.Il prit leur lame et commença a les plater au milieu du ventre de mayuri. Souriant il see releva , enleva son tee-shirt et prit son zanpakto tuant les deux gerriers. Ensuite dans le livre il parlait du célebre gotei treize. Il marcha jusque la ba ste la bas des homme lui barrère la route. Il les tua. POuis entrant dans la soul society un homme dit.
- Maitre yamamoto mas dit que tu été fort si tu me bas tu prendra ma splace.
Un combat suivit et mayuri concentra toute son énnergie spirituelle et il sortit le bankai et tua l'autre. Aprés sa il fut élue capitaine de la 12 éme division et créa des inventions farfelue. ( Histoire inventée)
Test Rp : tu le connais ( renji de la première version)

Zanpakuto :ashizogi jizo
Shikai :???
Bankai : konjiki ashizogi jizo ( jizo a la tête doré et meutriére )
Liberation de Zanpakuto :???
Masque de Hollow : ???
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:19

Oui mais je veux quand meme un test Rp mais bon si tu veuxp as en faire je me base sur ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

oUi base toi sur mon Rp sil te plait et c'ets possible étre le capitaine d ela 12eme
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

Oui deux secone je te met sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

Test RP :
La souffrnace de mayuri

Mayuri s'inquieter depuis quelque jour.Il venait davoir 18 ans et il chercher toujour le gotei 13 dans la soul society.Il avait faim et s'assit sur l'herbe. Il prit un bouché de pain vite fais et repartit sur la route du gotei 13.

Plus loin 4 homme lui barra la route.Il l'entoure puis l'un deux hurla.
Nous somme ls 4 tueur des plaines tu vas mourir .
Mayuri sortit son zanpakto et se mit aen garde.

L'un des hommes prit son sabre et attaqua.Layuri riposta un bruit de metal crisa , et les trois autre si mirent a leur tour.Layuri parrer et ataquer sans jamais pouvoir faire quelque chose.Il se souvait alors de son bankai et hurla le nom de som bankai.

Le jizo Se transforma et tua les 4 personne blessant en meme temps mayuri.Il se traina au sol comme un moin que rien jusqu'a la premiere maison.La ba sune femme l'acceuili et le soigna. Mayuri la remercia et en sortant un archer tira dans la tete de la femme. Il ricaner san scesse. Mayuri énerver d ela mort de cette femme prit son zanpakto de ses main nue et tua l'homme.
Mayuri entéra la femme. sauf une seul partit d'elle un collier quelle portais. Il le garda en souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

Validé 1700 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Invité
Invité




présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

Euh, c'est juste pour dire ke un capitaine c 2000 pts de vie, c'est dans ton reglement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:54

oui mais il n'a pas le niveaux rp enfin de ce qu'il m'a montré... et tu n'es ni admin ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:39

Ouais mais ceci n'était pas préssisé , c'ets pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:42

Arrête de faire genre parce que a toi je te l'ai dit sur msn ! Alors tu es la seule personne qui ne peux pas se plaindre la dessu !! Et je vous rapelle que le forum a était créé hier soir j'ai meme pas fait toutes les regles encore
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:52

Cela faisait plus de 31 heures que Mayuri Kurotsuchi planchait sur sa nouvelle invention. Et même pour lui, la fatigue commençait à se faire ressentir. Il commençait à s'impatienter vraiment et décida d'en arrêter là. Il se redressa et fit craquer son dos bruyament.

"-Ouch, j'ai faim moi."

Il se dirigea alors vers l'armoire ou il entreposait sa nourriture, qu'il avait évdement fait lui-même. Il y prit une petite boule rouge de la taille d'un oeil et la goba en un instant. L'effet en fut immédiat. Il se redressa d'un coup, sa carure redevennant celle du Capitaine de la 12° division, et non celle d'un simple shinigami de bas étage.

"-Wahhhh ! Ca fait du bien !! C'est reparti !"

Il se tourna vers son bureau, regarda son prototype inerte, et soupira.

"-Et puis merde. J'ai plus envie de faire ça aujourd'hui. Je vais plutôt aller m'amuser avec le Hollow que l'on m'a rammené récement. On va voir s'il va tenir plus longtemps que le précédant."

Mayuri se dirigea vers la sortie de son bureau quand il lui vint une idée.

* Mmmm... Même s'il n'est pas terminé, cela vaut le coup de l'essayer... Juste pour voir... *

Mayuri se retourna encore une fois et alla à son bureau pour y prendre le fruit de son travail. Il le prit d'un mouvement ample et sa manche emporta un tube à essai au vol.

"Merde ! Pas celui là !!"

En un instant, la capitaine de la 12° division avait rattrapé le tube de sa main gauche, usant du Shunpo. Néanmoins, il ne vit que trop tard la goutte qui tombait ves la sol. Il en résultat une formidable explosion qui ravagea une bonne partie du bureau du Capitaine. Un trou béant dans le toit laissait s'échapper d'épais nuages noirs et l'odeur de brulé empourprait l'air.

"-Kork ! Korf ! Meeeeeeeeeeeerde. Un bureau tout neuf, j'en ais marre d'en changer si souvent !!"

Mayuri leva le tube à essai, qu'il tenait toujours de sa main gauche tandis que sa main droite maintenait fermement son "prototype", au niveau de son visage et regarda le liquide visqueux aux reflets bleutés.

"-C'est bien puissant ce truc. Quand j'aurais réussi à manipuler ça à ma guise, ce sera bien sympa...D'ailleur je..."

Mayuri Kurotsuchi ne put terminer sa phrase car on venait de frapper à sa porte : il détestait être dérangé quand il était en train de penser à de nouvelles inventions. Il reposa délicatement le tube à essai et son prototype sur un reste d'étagère avant de violement ouvrir la porte.

"-C'est pour ?!"

Mayuri regara la shinigami qui se tenait devant lui : un nouveau.

* Rah... J'ai bien envie de tester mon prototype sur lui, mais je pense que je peux le mettre à profit autrement. *

"T'es nouveau hein ? Alors écoute moi bien, je cherche un shinigami pour être mon assistant. Tu veux bien être ce shinigami ? Très bien ! Ta première tâche sera de remettre de l'ordre dans mon bureau ! Dès que tu aura fini, viens me voir et on discutera de ton avenir dans la division."

Sur ce, Mayuri s'en alla.

[ voila la j'ai combien pour se rp que j'ai mieu écrit]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue2500/2500présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

1850 PV Validé et plus d'autre Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
mayuri
Capitaine
mayuri


Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
présentation de mayuri Left_bar_bleue1850/1850présentation de mayuri Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Zanpakuto:
Race: Shinigami

présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:02

Merci , j'assume ma flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mayuri Empty
MessageSujet: Re: présentation de mayuri   présentation de mayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Présentation et règles :: Présentations :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser