Shinigamis-Rp V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La V2 de Shinigami-rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matsuko et Tatsui !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2500/2500Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:17

Tatsui, paresseux, toujours dans son fauteuil, pensait... Pensait a toutes sorte de chose... Il regardait d'un air blazé les rrancars qui lui léchait les bottes autour de lui au lieux de s'entrainer... D'un coup, il fit un bond de sa chaise... ! Ce reiatsu ?! Il était vraiment puissant... Mais... Mais il vient de la terre ?! Comment un etre humain, pet il etre aussi puissant ! Il savait que les shinigamis avaient sentit ce reiatsu aussi, si il tombe entre leur mains... La guerre, n'est pas gagnée... Il courut, pris avec lui Niro et dit a un Arrancar de prevenir Kozue si cela ce passait mal... Il ouvrit une breche le plus rapidement possible et arriva a Karakura... Il le sentait le reiatsu... Il savait qu'il était démonique... Il savait qu'il n'aurait aucun mal a manipuler l'etre humain, pour qu'l rejoigne ses rangs... Il arriva devant une maison, le reiatsu était a son apogé, c'était là ! Les lumiere étaient eteintes, la maison de taille moyenne... Dans un quartier, ni trop riche, ni trop pauvre... Il entra dans la chambre du garcon tel un courant d'air, se qui fit frisonner le garcon qui était en train d'étudier, il se retourna vivement et alla fermer la fenetre. C'est alors qu'il entendit la voixde Tatsui... Qui venait d'un coin d'ombre dans sa chambre...

"Eh bien...Qu'elle puissance tu as... Sans parler de tes reflexes..."

A ce moment là le garcon ne paniqua pas, comme si il savait que tatsui allait venir... Où plutot il s'attendait a une visite... PAs forcement de Tatsui mais il savait qu'on allait venir chez lui... Alors ne prit pas peur et se fouta un peu de la geule de Tatsui... Tatsui ouvra les yeux, qui s'illuminerent grace a la lune Matsuko resta figé... Un simple regard lui glaça le sang... MAis il fit mine que cela ne le érangeait pas... Il continua a parler... Tatsui relacha une puissante dose d'energie spirituelle se qui obligea a Matsuko a se mettre a quatre pattes... LA pression était telle que ses veines ressortaient... Et qu'il bégaillait a la place de parler... Tatsui relacha son emprise et avanca lentement vers le garcon, par terre qui arrivait a peine a respirer... Il se baissa gracieusement restant sur ses deux cheville pliées... et lui dit a l'oreille...

"Ne joues pas au plus malin avec moi... Tu pourras pas gagner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2000/2000Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:44

matsuko un peu surpris lui demandit qui il était,impressionné par la force qui l'avait mit a terre.

"comment peut tu faire ça!? qui est tu? que fais tu chez moi a cet heure là!?

tatsui un peu enervé le regarda de travers et lui dit: "je suis le souverain du hueco mundo!

hein?! c'est quoi ce truc la?
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2500/2500Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

Tatsui repondit a la question de Matsuko par une réponse breve et rapide, il ne voulait pa tourner autour du pot et le faire languiner... Après tout ce n'était qu'un humain... Un simple humain... Il voulait aller droit au but, pour qu'il sache a qui il a affaire... Mais sa reponse engendra une autre question... Une question qui n'enerva pas le moin du monde le roi du hueco mundo car il savait tres bien que les humain n'étaient que des etres primitifs, dénué de sens et d'intelligence, et par dessu tout curieux... Mais il devait faire vite sinon les shinigamis n'allaient pas tarder a rapliquer... Et il le savait...Mais il prefera faire attendre le jeune garcon cette fois, peut etre pour qu'il puisse se poser des question... Mas ce qui devait arriver, arriva... Un jeun shinigamis de bas rang arriva par la fenetre et entra dans la piece, il n'était pas tres grand, les cheveux mi-long, noir et un regard qui ne fais pas peur du tout... Au moment meme ou il vit Tatsui il voulu dégainer pour pouvoir le provoquer en duel mai au moment ou sa lame était a moitier sortit du fourreau, un sifflement percant retentit partout dans la salle... Tatsui souriat et tout en fixant le jeune shinigami bloqué de peur... Il dit...

"Toi aussi tu l'as entendu, n'est-ce pas ? Le bruit du vent divint..."

Il baissa la tête, on aurat dit que le temps s'était arreté... Matsuko regardait la scene étrange qui se déroulait sous ses yeux... les gouttes de sueurs coulait le long de son front... Le shinigami ne bougeait toujours pas, comme tétanisé de peur... La tête baissée... Tatsui ajouta quelque mots... Avant de rengainer son arme qu'il avait dégainé...

"Siffles... Niro..."

Au moment où il fini de pronocer sa... Il rengaina son épée et le corps du Shinigamis se transperca en deux... Il regarda Matsuko qui était mort de peur et lui dit...

"Le Hueco Mundo... Tu le sauras bien assez tôt... Alors tu me suis ou tu restes a croupire ici et tu finiras comme lui un jour ou l'autre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2000/2000Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

térorifié,il lui demanda un peu de temps de reflexion,cette force surhumaine.

"est tu humain ou monstre?"
ni l'un ni l'autre!
alors vous etes une sorte de ninja?
on peut dire sa comme sa.
j'ai toujours révé d'etre un ninja
émerveillé par la proposition,il repondit au "ninja":
je suis d'accord,j'accepte de te suivre a une seule condition,que tu m'aprenne sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2500/2500Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:27

Que je t'apprenne quoi ?! Je ne peux pas... Cela ne vient pas de moi, cela vient de lui !
Il dit ces paroles en soulevant Muramasa...

Alors on y va ou on en attendant d'autre ?


Désolé pas la tete a sa j'ai pas trop d'inspi j'ai post parce que tu le voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2000/2000Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

ne comprenné rien mais essayé toujours.
et moi je pourrais avoir un katana comme celui la?
ce n'est pas un katana,c'est un zanpakuto.
c'est pas la reponse qui va avec la question!
quand tu deviendra une ame,c'est a dire quand tu sortira de ce corps tu en aura un avec sa spécialité.
et je pourrais l'avoir quand?
bientot,trés bientot!
sur ces paroles,tatsui mit un coup sur le front de matsuko ce qui fit qu'il tomba raide mais que son ame était sortit.Matrsuko paniqua en se voyant mort.
hey qu'est ce que t'as fait pourquoi je suis mort?!
pff regarde dans ton dos débile!
un zanpakuto accroché a une bandoulière était disposé comme un arc dans son dos.
ouah c'est cool sa,alors maintenant je suis comme toi?
tu ne pourra jamias etre comme moi!a la fin de sa phrase,tatsui sourit.
matsuko se tourna en sortant le zanpakuto de son foureau et tout en le regardant il dit a voie basse:
pff ... ventard ...
il le dit un peu trop fort et tatsui l'entendit.il sapprocha de lui et dit:
répète s'il te plait j'ai pas bien entendu ce que tu as dit?!
un quoi? ... euh ... non je disais juste qu'il était trés beau ... alors c'est quoi sa spécialité??
ton zanpakuto a un nom , quand tu connaitra son nom,tu sera le manipuler!
compris,et c'est quoi son, nom?matsuko dit ces mots tout en se grattant la tempe.
BBAAAKKKKAA!!!! il faut que tu le decouvre . je suis pas devin je peut pas tout te dire,ni tout te faire! c'est pas moi ta mère!
euh ... oui oui j'ai bien compris,et maintenant on va où?
arrete de poser des question et suit moi!
oui mais mes parents diront quoi en me voyant couché sur le sol??
rien tu est mort et c'est tout! maintenant tu la ferme et tu me suit!
trés bien, pff toute façon c'est toi le chef ... le "souverain" pfff ... n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Tatsui
Souverain du Hueco Mundo
Tatsui


Messages : 147
Date d'inscription : 04/04/2008
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2500/2500Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Zanpakuto: Muramasa
Race: Ex-Shinigami

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:23

[Arrête de me faire parler s'il te plait...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigamisv2.forumsactifs.com
Matsuko Shimeda
Espada n°1
Matsuko Shimeda


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : au hueco mundo

Feuille de personnage
Point de vie:
Matsuko et Tatsui !! Left_bar_bleue2000/2000Matsuko et Tatsui !! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Zanpakuto: Mizokiryuu
Race: Espada

Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:49

désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kentin-hatake.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matsuko et Tatsui !! Empty
MessageSujet: Re: Matsuko et Tatsui !!   Matsuko et Tatsui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuko et Tatsui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken rencontre Tatsui...
» Matsuko mission
» Matsuko Shimeda
» Test du Zanpakutoh [pv Matsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis-Rp V2 :: Rpg :: Karakura :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser